11_Se démarquer avec une commercialisation efficace et communicante
Objectifs :
- Optimiser la vente de ses produits.
- Définir une stratégie.
- Construire des outils de communication.
Programme :
- Objectifs et contenu d’une stratégie marketing.
- Concurrence/positionnement/cible.
- Elaboration d’un Plan d’action marketing : les 7 P, d’un message commercial.
- Création de supports de communication « Pitch ».
En bref | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Aucun pré-requis | |||||||||
Exposé Echanges Travail personnel inter-session | |||||||||
2 jours // 1er trimestre 2024 | |||||||||
Chambre d'agriculture à Trèbes | |||||||||
Modalité d’évaluation : questionnaire de fin de formation | |||||||||
50 € pour les contributeurs VIVEA Autres publics, voir dispositions financières dans les conditions générales. |
Formation à venir
Duree
Intervenants
Claudine Blanckaert - Consultante marketing opérationnel
Sessions
- 2 jours // 1er trimestre 2024 // Trèbes
Responsable du stage
Sur le même theme
> 09_UTILISER LA TRACTION ANIMALE POUR CONDUIRE SON ATELIER DE PRODUCTION MARAICHERE
> 81_Faire sa déclaration PAC sur internet grâce à TéléPAC
> 12_Cap sur l'agriculture 2:0
> 34_ Piloter son irrigation à l'aide de capteurs auto-construits
> 81_Découvrir les pratiques alternatives de soins pour les chevaux
> 32_Répondre efficacement à un marché public
> 32_Devenir expert dégustateur des vins IGP Côtes de Gascogne
> 32_Améliorer sa technique de dégustation et ses connaissances de l’Armagnac pour mieux le vendre
> 81_Valoriser ses huiles végétales vierges
> 11_Connaître et implanter des variétés tolérantes au mildiou et oïdium