Vous êtes ici : Accueil > Gérer son exploitation > PAC > Votre déclaration PAC

Votre déclaration PAC

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

La Chambre d'agriculture se mobilise comme chaque année pour informer et accompagner les agriculteurs dans la réalisation de leur dossier PAC.

En fonction de votre situation, nous vous proposerons des modalités adaptées à cette période de confinement pour la réalisation de votre déclaration PAC.

Si vous avez déjà réalisé la PAC avec la Chambre d'agriculture, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais pour mettre en place votre accompagnement personnalisé en deux temps :

  • Une préparation de votre dossier à distance (téléphone, vidéoconférence…) pour gagner du temps et vous conseiller sur les mesures à mettre en place pour vos semis.
  • Une finalisation lors d’un rendez-vous physique pour valider les choix et vous garantir un accompagnement de qualité. Les délais de cette étape restent conditionnés aux restrictions sanitaires qui s’imposent à nous, ainsi qu’aux règles de la déclaration dictées par le Ministère de l’Agriculture. 

Si vous souhaitez vous sécuriser dans votre déclaration PAC, les conseillers de la Chambre d'agriculture se tiennent à votre disposition.

La déclaration PAC reste un acte important pour la gestion de nos exploitations, sa sécurisation est essentielle, avec en particulier cette année un changement du fond photographique qui sert de base à nos déclarations. Comme les autres années, nous vous proposons d’intégrer cet appui à la déclaration avec des services complémentaires répondant à vos besoins d’accompagnement, de conseil global d’entreprise

Téléchargement

Découvrez notre Offre de Services PAC2020

Formations en lien

Il n'y a actuellement aucune formation en lien avec ce thème.

Vous souhaitez nous faire connaître les formations qui vous intéressent ?
Remplissez notre formulaire en ligne.
Accéder au formulaire