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11_Optimiser son espace de vente pour le client

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Durée : 1 jour en présentiel et 1/2 journée en distanciel

Objectifs

  • Mettre en avant ses produits pour dynamiser sa relation client.
  • S’approprier les règles du merchandising et de l’accueil client en boutique/stand.

Programme

  • Agencement de l’espace (sens de circulation, zones chaudes, éclairage, … ).
  • Présentation des produits.
  • Accueil du client, l’argumentaire minute.
  • Application sur son point de vente et remédiation.
 
  • En bref
 
Assister à la conférence « analyse des typologies clientèles actuelles »

Exposés.
Echanges.                                                                                                                                                                                                                                       Travaux pratiques individuels : - Evaluer l'agencement de son point de vente et apporter des améliorations).                                                                                                                                                                                                                               

1 jour en présentiel le 25 Janvier 2024

+ 1/2 journée en distanciel le 08 Février 2024

Chambre d'agriculture de l'Aude à Trèbes

Modalité d’évaluation : questionnaire de fin de formation

Pas de participation pour les contributeurs VIVEA - Autres publics, voir dispositions financières dans les conditions générales de vente.

 


Formation à venir

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