11_créer, gérer et vendre en ligne avec KUUPANDA
Nouveau
Objectifs :
- S’approprier l’outil KUUPANDA pour développer ses ventes en ligne, quel que soit ensuite son mode de livraison.
- Définir sa cible clientèle.
- Gagner en efficacité et en temps de travail.
Programme :
- Les règles de base d’un site vitrine.
- Notion de marketing appliqué aux produits agricoles.
- Règles des 4P.
- Définition de la cible.
- Présentation des fonctionnalités du logiciel (gestion des commandes).
En bref | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prérequis : aucun | |||||||||
Exposé participatif Démonstrations Exercices d'application | |||||||||
1 jour // 1er trimestre 2024 | |||||||||
Chambre d'agriculture à Trèbes | |||||||||
Modalité d’évaluation : questionnaire de fin de formation | |||||||||
30€ pour les contributeurs VIVEA Autres publics, voir dispositions financières dans les conditions générales |
Formation à venir
Duree
Intervenants
PABLO FERNANDEZ - Président de Kuupanda et formateur en e-commerce, digitalisation, gestion, gestion commerciale et comptable
Sessions
- 1 jour - 1er trimestre 2024 - Trèbes
Responsable du stage
04 68 11 79 42
jeanne.barreda@ aude.chambagri.fr
Sur le même theme
> 09_UTILISER LA TRACTION ANIMALE POUR CONDUIRE SON ATELIER DE PRODUCTION MARAICHERE
> 81_Faire sa déclaration PAC sur internet grâce à TéléPAC
> 12_Cap sur l'agriculture 2:0
> 34_ Piloter son irrigation à l'aide de capteurs auto-construits
> 81_Découvrir les pratiques alternatives de soins pour les chevaux
> 32_Répondre efficacement à un marché public
> 32_Devenir expert dégustateur des vins IGP Côtes de Gascogne
> 32_Améliorer sa technique de dégustation et ses connaissances de l’Armagnac pour mieux le vendre
> 81_Valoriser ses huiles végétales vierges
> 11_Connaître et implanter des variétés tolérantes au mildiou et oïdium