Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture > Notre offre de services > Formation > 65_Y voir clair dans la mise aux normes de son bâtiment d'élevage en zone vulnérable

Tous les exploitants ayant au moins un ilot ou un bâtiment d'élevage situé en zone vulnérable sont concernés : le stockage des effluents d'élevage, quel est le régime règlementaire qui s'applique à mon exploitation.

Durée : 1 jour

Objectif

Considérer les conséquences directes sur une exploitation des différentes réglementations que sont le RSD (règlement sanitaire départemental), l'IC (installations classées) et la DN (directive nitrates).

Public

Eleveurs en conventionnel et en agriculture biologique des  Hautes Pyrénées, Gers, Ariège et départements limitrophes.

Animation

Valérie SOULERE, Conseillère Animatrice à la Chambre d’Agriculture, avec l’intervention de Laurent BONNECARRERE, Conseiller Filière Bovin Lait - Chambre agriculture des Hautes Pyrénées

Tarifs

Formation intégralement prise en charge pour les ressortissants VIVEA à jour de leur cotisation. Autre public : nous consulter.

Piloter vos interventions et améliorer la gestion de vos cultures grâce au logiciel Mes P@rcelles

Réussir ses prises de vues et le traitement par logiciel

Tout ce qu’il faut savoir et mettre en place pour trouver de nouveaux clients et les fidéliser !