Détail de la formation

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

65_Trouver sa place en société agricole


Remettre les relations humaines au centre de l'association pour aider chacun à trouver sa place

Durée : 2 jours

Objectif

    • Comprendre le fonctionnement sociétaire du point de vue humain, afin de réussir son installation.
    • Remettre les relations humaines au centre du projet, appréhender et s'approprier des outils indispensables au bon fonctionnement social.
    • Assurer la pérennité de l'exercice de son métier au sein d'un groupe ce qui contribuera à un épanouissement personnel et professionnel afin d'atteindre un bien être durable au sein de l'exploitation.

        Public

        Agriculteurs des Hautes-Pyrénées (ou départements limitrophes) ayant récemment opté pour un statut sociétaire ou projetant une installation sociétaire (insertion ou création). La formation peut également s'adresser aux associés souhaitant redynamiser ou structurer les relations humaines au sein de leur société.

        Lieu

        Tarbes

        Intervenants

        JEAN MICHEL LARROUQUE, Conseiller Entreprise, à la Chambre d’Agriculture des Hautes Pyrénées, avec l’intervention de VERONIKA THIRY, Agricultrice associée dans une EARL.

        Tarifs

        Formation intégralement prise en charge pour les ressortissants VIVEA à jour de leur cotisation. Autre public : nous consulter.

        Formation à venir

        Les "clés" pour affiner ses prises de décisions dans la gestion économique de son exploitation en fonction des enjeux et opportunités

        Par une meilleure connaissance de l'action des produits, adapter ses techniques de traitement

        CERTIPHYTO V2 – Exploitants primo-certificat