Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture > Notre offre de services > Formation > 30_Déposez votre permis de construire en mettant toutes les chances de votre côté

Construire sa demande d'urbanisme en lien avec son projet agricole et en conformité avec les règlementations qui s'y appliquent, en sachant identifier les acteurs et les documents nécessaires afin d'obtenir la réponse la plus favorable possible.

Durée : 1 jour

Contenu :

Le cadre règlementaire de l’instruction des permis de construire. La justification des projets de permis de construire en lien avec les activités agricoles. Les documents utiles pour vous perrmettre de déposer une dossier complet et faire le lien entre la nécessité des construction et votre activité en zone agricole.

Méthode :

Etude de cas concrets, apport théorique, échanges à partir des situations  des stagiaires.
Evaluation : différents exercices vous permettront de faire le point sur vos acquis pendant la formation.

Pré-requis :

Avoir identifié la ou les localisations du projet de construction.

Public :

Chefs d'entreprise porteurs de projets de construction de bâtiments d’exploitation ou de logements sur le département du Gard.

Tarifs

249 € (Contributeur VIVEA : possibilité de prise en charge partielle. Dans ce cas, montant de la participation : 25 €)

Formation à venir

Aucune actualité disponible.