Vous êtes ici : Accueil > Actualités > "Viens dans les Chambres"

"Viens dans les Chambres"

Parce que la « dynamique réseau » c’est aussi développer les échanges : Chambres d’agriculture France encourage ses équipes à enrichir les relations avec le réseau des Chambres d’agriculture en allant à leur rencontre.

Pour répondre à cette volonté, le projet Viens dans les chambres a donc été élaboré de façon transverse. Il consiste à organiser des visites dans les Chambres d’agriculture de l’hexagone pour les salariés Chambres d’agriculture France.

Cette immersion sur le terrain a pour objectifs de leur permettre de :

· mieux appréhender le rôle de chacun

· mieux comprendre l’organisation dans les territoires

· saisir les contraintes existantes pour les Chambres

Réciproquement, ces visites contribuent également à donner une meilleure visibilité de l’organisation et des actions menées à Paris par la tête de réseau des Chambres d’agriculture.

Par groupe de 8 personnes aux profils différents (Directions, métiers et anciennetés), les agents Chambres d’agriculture France et une CA « accueillante » vont pouvoir échanger et se découvrir pendant une journée et demie.

Leur visite au sein de  la Chambre d'agriculture des Hautes Pyrénées s'est déroulée les 18 et 19 octobre 2023.