Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Salon 2023

Salon 2023

Après un record de fréquentation en 2017 à 66 000, la 46-ème édition établit un nouveau record à 74 078 visiteurs.

Le salon des producteurs avec ses ateliers gourmands a toujours aussi bien fonctionné, la plupart n'avait plus de marchandises le dimanche après-midi.

Pour la partie matériels, restauration et entreprises diverses, tous les retours sont positifs!

La partie concours des bovins a fait également le plein de visiteurs avec le concours régional Prim Holstein et l'animation chien de troupeaux.

Le nouvel espace restauration a permis d'accueillir plus de visiteurs tout en gardant une certaine fluidité dans les allées.

Du côté Chambre, cela a été l'occasion d'accueillir les agriculteurs, mais aussi le grand public sur nos différents stands autour des thématiques suivantes :

- La vocation multi-usage de l'eau

- La forêt

- Le bio

- Le maraîchage

- La relocalisation alimentaire

[...]

Prochain rendez-vous du Salon Régional de l'Agriculture : la Fête de l'Agriculture à Rabastens de Bigorre du 26 au 28 Août 2023 avec le concours Régional Charolais et la Foire aux Broutards : déjà de nombreux exposants inscrits !