Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Réunions nouvelle réglementation BIO

Réunions nouvelle réglementation BIO

La Chambre d’Agriculture des Hautes-Pyrénées vous propose d’assister à des réunions d’information « Vers l’application du nouveau règlement européen Bio ».

Depuis le 1 er janvier 2022, le règlement bio européen a évolué. Les exploitants déjà engagés dans une démarche de certification biologique devront appliquer dès 2022 ce nouveau cahier des charges.

Ces réunions vous permettront de découvrir, avec la participation d’un Organisme Certificateur, ce nouveau cahier des charges et de voir son application lors des contrôles 2022. Vous pourrez ainsi échanger avec eux sur l’impact de ces évolutions sur votre exploitation.