Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Offre de stage

Offre de stage

L'agritourisme dans les Hautes-Pyrénées

Pour une durée de 3 mois

La Chambre d’agriculture des Hautes-Pyrénées recherche un(e) stagiaire en formation tourisme ou dynamique des territoires, pour un stage d’une durée de 3 mois.

• Quantifier et qualifier l’offre agritouristique du département (activités en lien avec les exploitations agricoles ou les ayant pour support), en évaluer la performance.
  • Analyser ce qui fonctionne et pourquoi dans d’autres départements, est-ce reproductible et comment ?
  • Via l’analyse des résultats, proposer des axes de développement d’activités agritouristiques manquantes qu’il serait possible de compléter ou développer dans le département. Identifier et qualifier ces opportunités d’activités.
  • Prise en compte des partenaires judicieux à ces fins.

Conditions de travail / informations pratiques :

• Stage 3 mois • Bac + 3 minimum
  • Lieux : Chambre d'agriculture des Hautes-Pyrénées à Tarbes et déplacements dans le département.
  • Frais de déplacements pris en charge • Permis B et véhicule indispensable

Candidature à adresser à : Chambre d’agriculture des Hautes-Pyrénées BALF - Barbara Béjottes 20, place du foirail 65000 Tarbes