Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Noire d'Astarac Bigorre : La passe vers demain !

Noire d'Astarac Bigorre : La passe vers demain !

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

D'un président à l'autre...

Pour ses acteurs, l'aventure Noire d'Astarac-Bigorre est belle, singulière, innovante, riche de sens : les produits se distinguent dans le haut de gamme, les éleveurs forment un groupe solidaire toujours en recherche du mieux, les partenaires sont attentifs et pourvoyeurs d'idées novatrices, les clients sont à juste titre exigeants et reconnaissants, les précieux bénévoles œuvrent généreusement avec attachement, l'animation est déterminante.

La mission de présidence est d'une haute richesse dans ce contexte de splendeurs. Ce printemps, le temps est venu du remplacement à la tête de l'Association la Poule Gasconne : Thierry reçoit la passe de Jean-Paul...

La voie du succès semble s'élargir pour la filière NAB, avec toutefois une constante fragilité. Soyons vigilants : seuls le soutien, l'engagement, la détermination et les convictions de chacun de nous ne laisseront point de place à ce risque… Le mouvement-ensemble, animé par l'esprit coopératif sera porteur de réussites. Le produit d'exception mérite cela.

En ce qui me concerne, merci à vous tous pour ces très riches moments de rapports humains ; ce fut vraiment régalant. Je vous dis au plaisir de vous revoir dans quelque dossier d'actualité. Vive la Noire d'Astarac-Bigorre !

Très cordialement, Jean-Paul Serres.


C’est avec fierté que je prends la présidence de l’association de la poule gasconne à la suite du travail exemplaire de Jean-Paul Serres.

Représenter cette association qui rassemble des passionnés d’un produit d’exception, m'oblige à donner le maximum de mon temps pour pérenniser et faire évoluer qualitativement notre produit.

Vive la noire d’Astarac-Bigorre.

Thierry Dubarry, nouveau président de l’association