Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Les producteurs des Hautes-Pyrénées en Aragon

4eme Marché de Rue en Aragon.

Dans le cadre du partenariat avec l'Aragon, 4 producteurs pyrénéens ont fait le déplacement à Biescas samedi 7 juillet. Porc Noir, Confitures, Charcuterie fermière, Safran, Châtaigne, Miel et fromages... étaient à l'honneur !

La Chambre d'agriculture des Hautes-Pyrénées accompagne ce programme transfrontalier avec l'appui logistique de Chantal MERIGOT en charge des circuits-courts.

Hecho en los Pirineos

Châtaigne des Pyrénées

Safran de l'Arbizon

LouLombres - Chambres d'Hôtes

Paysans des Baronnies

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air

Après les marchés de Monzon et Jaca, les producteurs des Hautes-Pyrénées ont participé au marché de Graus le dimanche 6 mai 2018 organisé dans le cadre du partenariat avec l'Aragon. 5 producteurs ont fait le déplacement à Graus. Porc Noir, Confitures, Charcuterie fermière, Safran, Glaces, Vin de Madiran... étaient à l'honneur !

Monsieur le Maire de Graus et Pedro SALAS, Directeur du programme Européen ont apprécié la venue des producteurs pyrénéens et ont fait honneur aux produits lors de l’inauguration.