Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Elections Chambre d'agriculture

Nouveauté : le vote en ligne !

Les électeurs sont appelés à voter par correspondance ou vote électronique, dès réception du matériel de vote, jusqu’au 31 janvier 2019. Tous les électeurs reçoivent à leur domicile, au plus tard 10 jours avant la date de clôture du scrutin, le matériel de vote composé d’un bulletin de vote, des instruments de vote par correspondance, des identifiants et mots de passe pour le vote électronique accompagné d’une notice explicative.

Les électeurs vont pouvoir voter selon leur souhait par internet. Pour ce faire, ils pourront utiliser un ordinateur, une tablette ou un smartphone et voteront en utilisant un identifiant, un mot de passe masqué sous forme d'une case à grattter ainsi qu'un mot de passe personnel.

Le vote en ligne ou électronique se fera sur cette plateforme www.jevoteenligne.fr/chambres-agri2019

Un vidéo pour savoir comment faire :

Ce tutoriel explique les modalités pratiques pour voter en ligne aux élections des membres des Chambres d'agriculture du 14 au 31 janvier 2019.