Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture > Notre offre de services > Formation > 65_Travailler avec un chien de troupeau : acquérir les bases de dressage

65_Travailler avec un chien de troupeau : acquérir les bases de dressage

Guidez un troupeau en autonomie et en sécurité grâce à votre chien

Durée : 4 jours

Objectif/Durée

Acquérir les bases de dressage d’un chien de troupeaux et faire obéir son chien dans des tâches simples et quotidiennes.

Eleveurs bovins et ovins des Hautes-Pyrénées et départements limitrophes

Dates et durée formations

17 octobre – 31 octobre – 21 novembre – 19 décembre 2019

Bernac Dessus, ou à définir suivant localisation des stagiaires.

Animation

Formations animées par Philippe LANNE, Conseiller Animateur à la Chambre d’Agriculture des Hautes Pyrénées, avec l’intervention de Stéphane CAZERES, Moniteur dressage chiens de troupeaux agréé par l’Institut de l’Elevage

Tarifs

Formation intégralement prise en charge pour les ressortissants VIVEA à jour de leur cotisation. Autre public : nous consulter.

Réussir ses prises de vues et le traitement par logiciel

Le stockage des effluents d'élevage : quel régime règlementaire s'applique à mon exploitation. Tous les exploitants ayant au moins un ilot ou un...

Comment adapter ma rotation pour supprimer l'usage des produits phytosanitaires