Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture > Notre offre de services > Formation > 65_Développer son potentiel de communiquant et son impact relationnel

65_Développer son potentiel de communiquant et son impact relationnel

Communiquer avec tact et efficacité

Durée : 1 jour

Objectif

Traiter les interpellations et controverses actuelles auxquelles sont confrontés les agriculteurs lors d'échanges avec le public sur les techniques d'élevage, la conduite des cultures, etc... et adapter son message en fonction des situations.

Public

Chefs d'exploitation des Hautes Pyrénées, Gers, Ariège et départements limitrophes.

01/10/2019

Animation

Sylvie LABORDE, Chargée de communication à la Chambre d’agriculture des Hautes Pyrénées, avec l’intervention de Véronique MARTIN Expert Coach Formatrice communication écrite et orale, développement personnel et professionnel - Luceo à Mauvezin (32)

Obtention du certificat décideur entreprise non soumise agrément (DENSA) sous forme de test