Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Vols de piérides sur les parcelles de choux

Vols de piérides sur les parcelles de choux

Des vols de piérides (papillon blanc diurne) sur les parcelles choux sont constatés actuellement dans les parcelles. Soyez prudents avant de réaliser une intervention phytosanitaire; la Chambre d'agriculture vous accompagne.

Avant de réaliser une intervention phytosanitaire (avec des produits respectueux de l’environnement et des auxiliaires), il est indispensable de surveiller la présence de chenilles à la face inférieure des feuilles.

La Chambre d’agriculture se tient à la disposition des agriculteurs pour vous conseiller sur les pratiques à mettre en place dans vos cultures.

Pour en savoir plus, contactez Thierry MASSIAS, Conseiller en Cultures Légumières 05 62 34 66 74.