Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Voeux de Jean-Louis CAZAUBON

Voeux de Jean-Louis CAZAUBON

Jean-Louis CAZAUBON a présenté ses vœux devant un large public.

Jean-Louis Cazaubon, Président de la Chambre d'agriculture Hautes-Pyrénées a présenté ce soir ses vœux qui ont marqué la fin de 24 années de mandature.
Représentants de l'Etat, élus, partenaires et collaborateurs de la Chambre d’agriculture ont répondu très nombreux à cette invitation qui a marqué la fin des 6 années de mandature de Jean-Louis CAZAUBON tant investi pour notre agriculture départementale.
Le Président a témoigné de l'engagement des équipes de la Chambre d'agriculture pour les agriculteurs, de l'intérêt porté à l’agriculture du département, aux femmes et aux hommes qui la font vivre !
C’est confiant et plein d’espérance qu’il s’est adressé à l’assistance en soulignant que la Chambre d’agriculture est investie dans de nombreux dossiers et démarches pour créer une source de revenus pour les agriculteurs, répondre aux attentes sociétales et continuer à faire vivre une agriculture familiale, riche en emplois, durablement impliquée sur nos territoires et respectueuse de ressources naturelles .
C’est par un buffet soigneusement préparé par O'bouchon st ferreol, restaurant inscrit dans la démarche HaPy Saveurs que s’est achevé ce moment de convivialité pour Jean-Louis CAZAUBON et son équipe.