Vous êtes ici : Accueil > Actualités > #VIENS DANS TA CHAMBRE : la campagne nationale du réseau des Chambres d’agriculture

La campagne se veut ludique, moderne et participative, à l’image de l’agriculture d’aujourd’hui, une agriculture innovante et tournée vers l’avenir.

A travers un ton décalé, coloré et résolument positif, le dispositif vise à prouver le dynamisme et la complémentarité des initiatives de terrain menées par les Chambres d’agriculture et les agriculteurs.

Une campagne participative et ludique : # VIENSDANSTACHAMBRE, parce qu’au quotidien, la Chambre d’agriculture vous accompagne dans vos projets et défend l’intérêt des agriculteurs dans les instances.

A travers cette campagne, nous avons souhaité vous exposer les sept facettes de nos champs d’intervention.

Aussi découvrez les multiples raisons pour lesquelles vous pouvez pousser la porte de votre Chambre d’agriculture.