Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Terre de Montagne : sélection des animaux

Retour en images sur la sélection des animaux pour Terre de Montagne à Arrens-Marsous

Retour en images sur la sélection des animaux
Stéphanie Azam et Philippe Lanne, Techniciens élevage à la Chambre d'agriculture Hautes-Pyrénées sélectionnent les animaux qui seront présentés les 12,13 et 14 octobre à Terre de Montagne à Arrens-Marsous. La Chambre d'agriculture Hautes-Pyrénées accompagne au quotidien les éleveurs dans leurs pratiques d'élevage (choix des renouvellements, alimentation...).
La sélection se fait sur des animaux qui ont passé l'été en estive. 6 races bovines seront présentées à cette grande foire d'automne : Abondance, Aubrac, Bazadaise, Blonde d'Aquitaine, Brune et Limousine.
Les éleveurs vous attendent nombreux pour vous faire découvrir leurs animaux et leurs pratiques d'élevage adaptés au territoire de montagne !