Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Ouverture de la Chambre d'agriculture

Ouverture de la Chambre d'agriculture

Les sites de la Chambre d'agriculture des Hautes-Pyrénées (siège et antennes) sont ouverts au public.

Les locaux ont été désinfectés et aménagés pour vous accueillir en toute sécurité.

Nos conseillers appliqueront les gestes barrières et les bureaux seront aménagés pour vous recevoir dans les meilleures conditions.

Rendez-vous agriculteurs / conseillers :

Les rendez-vous avec vos conseillers (bureaux et sur le terrain) sont assurés dans le strict respect des gestes barrières.

Réunions professionnelles :

Les réunions professionnelles doivent se tenir prioritairement en audioconférence ou en visioconférence.

Formations :

L'essentiel des formations est maintenu, pour plus de renseignements vous pouvez contacter le service formation au 05.62.34.87.21

Vous êtes agriculteur ?

Téléchargez l'attestation de déplacement professionnel et munissez-vous de votre extrait K-BIS, SIRET, attestation MSA en cas de contrôle