Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les Emplettes Fermière 65 : des paniers de produits locaux pour les fêtes

Les Emplettes Fermière 65 : des paniers de produits locaux pour les fêtes

Les producteurs des Emplettes Fermières, drive piéton de produits fermiers et locaux à Tarbes proposent des coffrets cadeaux pour les fêtes de fin d’année.

Pour la troisième année consécutive, les producteurs des Emplettes Fermières proposent des coffrets cadeaux pour les entreprises comme pour les particuliers.

En diversifiant l’offre des Emplettes Fermières, la Chambre d’agriculture met à l’honneur la diversité, la richesse et la qualité des produits du département ainsi que le savoir-faire des producteurs et des filières du territoire.

Les pépites locales

Les Emplettes Fermières proposent un large choix de produits locaux comme la charcuterie fermière, le canard gras, les truites ou encore le miel. Les filières de qualité du département sont représentées dans les coffrets : le Porc Noir de Bigorre, la Volaille Noire Astarac Bigorre, le Haricot Tarbais. Un large choix de produits qui met déjà l’eau à la bouche.

De la qualité, à quel prix ?

Les coffrets cadeaux sont nombreux. Il y a le choix entre 5 compositions allant de 28 € à 36€ aux noms évocateurs des pics emblématiques du département :Pic du Montaigu,Pic de la Gela, Pic du Midi de Bigorre, Pic du Vignemale, Pic Aneto. Il y en a pour tous les goûts.

Commander n’a jamais été aussi simple

Concernant les commandes, les particuliers ont la possibilité de commander directement en ligne sur le site des Emplettes : www.les-emplettes-fermieres-65.fr du mardi au samedi minuit. Le paiement et le retrait des commandes ont lieu les mardis de 17h à 19h à la Chambre d’agriculture, place du foirail à Tarbes.

Pour les entreprises, les commandes se font par téléphone auprès de Barbara Béjottes au 06.78.00.34.47 ou par mail : lesemplettesfermieres@remove-this.hautes-pyrenees.chambagri.fr.

Les comités d’entreprise, associations, bénéficient de tarifs dégressifs.