Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les adhérents du GDA du Val d'Adour en AG

Les adhérents du GDA du Val d'Adour en AG

Le 10 janvier 2020, 35 adhérents du Groupe de Développement Agricole (GDA) du Val d'Adour se sont réunis à la salle des fêtes de Larreule pour leur Assemblée Générale annuelle.

Le bilan moral et technique a été réalisé par le président du GDA Stéphane Miqueu et par l'animateur du GDA, Olivier MICOS (Chambre d'agriculture Hautes-Pyrénées).

Sont ensuite intervenus Jean-Luc Bongiovanni (élu CA65 en charge des relations avec les groupes) Olivier COIGNAC (Chargé de mission CA65 coordinateur des groupes de développement), Patrick CAPERAA (Chef de d'Agence CA65) et Pierre MARTIN (président de la CA65) pour présenter le projet stratégique de la Chambre d’agriculture et le cadre partenarial avec les groupes de développement.

La soirée s'est terminée par un moment convivial autour d'un repas offert par le GDA à ses adhérents.