Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Influenza aviaire : point de situation

Influenza aviaire : point de situation

[18.05.2021-Influenza aviaire]

Dans le cadre de la lutte contre l'Influenza aviaire, La Chambre d'agriculture a organisé le mardi 18 mai 2021 une visioconférence

Vous trouverez en téléchargement : le compte rendu de la visioconférence concernant la situation de la grippe aviaire

Vous y trouverez également une information concernant l'accompagnement proposé par la MSA ainsi que le formulaire de demande de prise en charge des cotisations en pièce joint.

Aussi, je vous rappelle que la Chambre d’Agriculture des Hautes-Pyrénées souhaite demander une aide au Conseil Départemental dans le but de prendre, pour partie, en charge le montant des analyses que vous avez dû réaliser pour sortir vos animaux de l'exploitation.

Si tel est le cas pour votre exploitation, merci de bien vouloir faire un retour par mail à :  e.pique@hautes-pyrenees.chambagri.fr avant la fin de semaine avec le montant HT de vos analyses réalisées pendant la période de restriction.

En effet, pour demander une aide au plus près des dépenses réalisées il est nécessaire que nous puissions établir une estimation du montant total de vos analyses au plus juste.

- Compte rendu de la visioconférence Influenza aviaire

- Réunion de producteurs 65

- Formulaire de demande de prise en charge des cotisations