Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Formation biosécurité dans les élevages de porc et sanglier

Formation biosécurité dans les élevages de porc et sanglier

Suite à l'arrêté du 16 octobre 2018 relatif aux mesures de biosécurité applicables dans les exploitations détenant des suidés dans le cadre de la prévention de la peste porcine africaine et des autres dangers sanitaires réglementés, la Chambre d'agriculture des Hautes Pyrénées vous propose une formation.

"BIOSECURITE DANS LES ELEVAGES DE PORCS ET DE SANGLIERS"

Elle se déroulera le VENDREDI 18 OCTOBRE 2019 dans les locaux de la Chambre d'Agriculture, 20, Place du Foirail à TARBES.

Vous pouvez télécharger ci-dessous le descriptif de cette formation, ainsi que le bulletin d'inscription à nous retourner dans les meilleurs délais accompagné du questionnaire des attentes.